L’enterrement de vie de jeune fille de votre amie ? Les événements fun et girly de l’année. Mais à mesure que la date décisive approche, vous vous rendez compte que cela représente une quantité d’organisation démesurée ! Entre la pléthore d’idées d’évènements EVJF fournies par toutes vos copines, le calcul du budget à construire, les secrets à entretenir… pas facile de trouver une place pour l’EVJF de votre meilleur pote. Pas de panique, on est là à la rescousse. Découvrez notre sélection de lieux pour organiser l’enterrement de vie de jeune fille parfait et passer (sûrement) le week-end entre filles le plus magique qui soit.
EVJF unique dans une salle de yoga
L’endroit idéal pour un enterrement de vie de jeune fille en toute tranquillité. Certains studios de yoga organisent des cours privés où vous pouvez organiser un événement. Rien ne soulage autant les futures mariées (et les participantes) du stress. Si cette dernière est plutôt nerveuse ou surexcitée, c’est une excellente activité à faire dans les semaines qui précèdent le mariage. Même si les effets du yoga ne se font sentir qu’après quelques séances, ce cours d’initiation peut réveiller son enthousiasme et celui de votre ami.
EVJF inoubliable dans les capitales européennes
Où se rendre pour participer à EVJF en Europe ? Les capitales offrent des possibilités infinies. Pour un enterrement de vie de jeune fille d’une journée, Paris est idéal. La ville propose de nombreux événements spéciaux pour les enterrements de vie de jeune fille qui ne deviendra pas ennuyeuse. Savez-vous ce qu’ils disent ? Il vaut mieux avoir une journée émotionnellement mémorable qu’un long week-end de demi-teintes.
Pour ceux qui ont un budget limité et qui ont envie d’une soirée sans tracas, Berlin et Londres ne vous décevront pas, certainement pas. Pour ceux qui recherchent la découverte, le glamour et une bonne bière (ça ne fait pas de mal), Budapest est la ville qu’il vous faut ! En prime, leur fameux bain extérieur, relaxant au soleil dans de si belles conditions…
EVJF privatisée dans un restaurant
Célébrez la fin du célibat avec votre meilleure amie. Aussi, ils ont tendance à organiser ces moments mémorables dans les moindres détails. Dans de nombreux cas, la privatisation d’un restaurant est une réponse idéale. Vous pourrez retrouver tous vos amis autour d’une table et tous vos amis pourront décorer ce salon à leur manière.
Si cette privatisation vous donne la possibilité de meubler le lieu, elle vous donne aussi la possibilité de choisir n’importe quelle originalité, activité ou toute activité amusante que vous aimez. Un cours de karaoké incontournable peut faire partie d’une soirée, tout comme vous pouvez improviser sur la piste de danse pour prolonger le plaisir. Il est peut-être temps de repenser le photographe qui peut s’assurer que vous laissez une marque indélébile sur le repas.
EVJF hors du commun avec une séance d’Œnologie
Cette activité est plutôt réservée à un apéritif en fin de journée, mais elle ravira les amateurs de bons vins. Vous pouvez privatiser certaines caves, notamment pour organiser des enterrements de vie de jeune fille. À moins que vous n’ayez suivi un cours de cuisine, vous dégusterez trois vins (en moyenne) dans une ambiance tamisée et agréable avant de vous rendre au restaurant.