Votre sœur ou votre meilleure copine, ou votre cousine se mariera dans peu de temps et vous voulez trouver une destination idéale pour célébrer son enterrement de vie de jeune fille ? Nous vous suggérons les meilleures destinations pour EVJF en Europe afin de profiter un moment de joie, de complicité, de découvertes, de shopping et de fêtes dans cet article.
La ville de Lisbonne aux Portugal
Cette vile est une promesse et engagement de promenade en tramway, d’un bain culturel, de soleil, de balades dans des petites rues étroites en pente raide de la plus ancienne région de l’Alfama et de Lisbonne, de température humaine et de guède de nata. Cependant, vous ne devrez pas exagérer ces élégances à peine de ne plus porter la robe de mariée. Ainsi, profitez vos soirées à apprécier le fado, un genre de musique cafardeux et célèbre du Portugal.
La ville d’Amsterdam aux Pays-Bas
Par opposition à ce que l’on pense et ce que l’on estime, les filles peuvent également profiter des moments non déterminés dans la ville rouge. À la première visite à Amsterdam aux Pays-Bas, passez un voyage inévitable et dans la même sorte. Ainsi, vous pouvez diriger vers le Musée du Sex. De plus, cette ville est également une partie destinée au shopping pour les plus modestes. Alors, vous pourrez promener dans la ville des strates ou dans le Jordan. Vous pourrez aussi découvrir des petits magasins de collection.
La ville de Prague, dans la République Tchèque
Cette ville est également une ville idéale pour les enterrements de vie de jeune fille. Toutefois, les filles admireront la splendeur de la Prague étant donné de l’alcool moins couteux et des bars pas chers. En plus, elles apprécieront aussi les éléments colorés des maisons, les petites rues en pavées, ou de la délicatesse de l’horloge de l’astronomie. Pourtant, l’attrait vous permet d’être rapidement mariée. En conséquence, il se pourrait que vous et votre moitié y reviennent pour se balader en profitant le coucher de soleil sur le Pont-Charles.
La ville de Riga en Lettonie
Les demoiselles sont également prêtes à mettre du tee-shirt particulier titré de : »enterrement de vie de jeune fille en 2017 à Riga. Ainsi, les filles préfèrent la sérénité à Riga, son ambiance énigmatique, et sa taille humaine. En plus, vous profiteriez aussi cette partie de ville-art à partir des quelques ouvrages artistiques nouveaux, de l’architecture allemande et même colorée. Néanmoins, le centre de la ville de Riga est attribué à la richesse internationale de l’UNESCO. Autrement, appréciez à vous amuser dans des boîtes auprès de la ruelle Kalku, qui est la plus fameuse pour des amusements jusqu’à minuit, pour accentuer votre joie.
La ville de Dublin dans la République d’Irlande
Les filles, profitez et admirez les œuvres de la ville de Dublin. Ainsi, vous pourrez découvrir la splendide Trinity College pendant toute la journée, qui fait partie du marché de Georges Arcade Street si vous décidez d’entrer dans un pub de brasserie ou de bar. Cependant, vous pourrez aussi vous balader au sein plusieurs parcs de Dubin et apprécier les splendides devantures de Géorgie.